Préparation et module les Fondamentaux du Projet Voltaire en LSF

« Préparation et module les Fondamentaux du Projet Voltaire en LSF »

Enfin une formation accessible en langue des signes pour progresser avec le n°1 en orthographe !

Dans la continuité du partenariat qui a vu l’adaptation des modules les Fondamentaux et Fondamentaux Campus en langue des signes pour les rendre accessibles aux personnes sourdes, Signes et Formations propose un parcours de préparation en LSF pour booster le niveau en conciliant cours en LSF et entrainement avec le module les Fondamentaux du Projet Voltaire.

Préparation et module les Fondamentaux du Projet Voltaire en LSF

La communication écrite occupe une place importante dans la vie professionnelle, il faut donc s’assurer que chaque collaborateur ait une maîtrise suffisante du français pour travailler en toute autonomie et efficacité mais aussi que les élèves et étudiants sourds puissent acquérir les compétences qui leur permettront de réussir leur entrée sur le marché de l’emploi.

Pour les personnes sourdes cela représente un challenge de taille car l’offre de formation est faible et souvent inadaptée.

En choisissant notre formation, vous bénéficiez :

  • d’une pédagogie adaptée aux personnes sourdes signantes grâce aux cours Sourdoués e-learning
  • de l’outil de référence en ligne pour s’entraîner en orthographe, Projet Voltaire, dans sa version accessible en LSF, Fondamentaux et Fondamentaux Campus
  • des avantages du e-learning et du tutorat par visio-conférence
  • d’outils de mesures de la progression

Public: Personne sourde ou malentendante maîtrisant la langue de signes française (LSF) qui souhaite progresser en français écrit.

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter directement pour que nous étudions ensemble votre demande.