Une entreprise du territoire ligérien qui nous fait voir la lune lors d’une visite guidé LSF au Musée d’Art et d’Industrie de Saint-Étienne

 

Zoom_angénieux


Investi dans l’étude des entreprises du territoire et de leur savoir-faire, le musée d’Art et d’Industrie présente le récit d’une aventure industrielle de la fondation aux mutations du numérique dans le cadre de la Biennale Internationale Design 2017 « Working promesse, les mutations du travail ».

Et pour que tout le monde puisse en profiter, le Musée d’Art et d’Industrie organise une visite guidée en langue des signes française vendredi 25 mars 2017.

L’exposition ZOOM ! Angénieux : changez d’optiques, est réalisée en partenariat avec une société dotée d’une notoriété internationale dans le monde du cinéma : Thales Angénieux (Saint-Héand – Loire).Leader mondial de l’optique haute-précision combinée à la micro-mécanique, avec aujourd’hui les objectifs Optimo favoris des directeurs de la photographie des plus grands films, la marque Angénieux nous a fait vivre l’innovation du zoom, les premiers pas de l’homme sur la lune. (source http://www.mai.saint-etienne.fr/node/761).

Rendez-vous à 10h à l’accueil du musée.
Durée : 2h
Tarif : 7 € plein tarif / 5 € tarif réduit

Shares
Share This
M