Dimanche 15 mai 2016 a lieu la 50ème Fête Vignerons et Terroirs à  Boën-sur-Lignon.

Pour cette occasion et dans une volonté d’ouverture à  tous, le comité d’organisation a fait appel à  Signes et Formations pour une dégustation en LSF des produits locaux !


 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=e2Iedr5k80k[/embedyt]

 

La Fête Vignerons et Terroirs est une animation populaire qui a pour but de valoriser d’une part les produit, les vignerons et les vins des Côtes du Forez, de générer de l’animation et d’autre part de faire découvrir des vins et produits d’autres régions de France. Dont une dégustation en LSF…

La 50ème édition de la fête « Vignerons et Terroir » va se dérouler le dimanche 15 mai 2015 de 10h à  12h30 et de 14h30 à  18h30. Le Château de Boën | Musée des Vignerons du Forez sera ouvert de 14h à  18h. La fête « Printaflor » est organisée en parallèle et simultanément par le Comité des fêtes de Boën-sur-Lignon, à  la même date.

Dégustation en LSF

Cette année, Signes et Formations est sollicité pour traduire en langue des signes la visite du Musée des Vignerons du Forez et la dégustation de vins pendant que les enfants profiteront d’animation, sans alcool bien sûr !

L’idée est de permettre au public sourd d’appréhender l’histoire, la culture locale et la manière de vivre des vignerons du Forez et donc d’ouvrir le territoire », l’occasion de se rapprocher et de partager une visite culturelle.

Infos, contact, réservation : http://www.chateaumuseeboen.fr/ | 04 77 24 08 12

Pour se rendre sur place : Itinéraire

 

 

Shares
Share This
M